Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piquelibre boutique
Publicité
Piquelibre boutique
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2012

Présentation de mes poupées

Bienvenue sur mon blog.

Sur ces pages, je tiens à présenter mes passe-temps et ma passion pour les poupées.

Le bonheur d'offrir à l'enfant ce monde de douceur et de tendresse est né avec la venue de mes propres enfants qui ont tous deux bénéficié de mes premières poupées (mon garçon aussi !.). Plusieurs années plus tard, c'est avec mes petites filles que ce bonheur renait.

3_t_tes

Coudre et façonner des poupées reste et restera un plaisir et un enchantement toujours renouvelés. Travailler des matériaux naturels est cher à mon idéal de jouets pour les enfants.

Composition_poup_es

Chaque poupée a son propre charme, sa propre expression. Mises côte à côte, elles présentent des similitudes. Réalisée de façon artisanale, cousue à la main, elle restera une pièce unique. Elle est créée avec amour à partir d'une technique traditionnelle européenne. Ces poupées ont la particularité de se réchauffer au contact prolongé de l'enfant, comme un vrai bébé. Elles sont souples comme des poupées de chiffon. Leur tête est solidement fixée à l'intérieur du corps et les membres sont cousus au corps.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité